Roctool (Euronext Growth - FR0010523167 - ALROC), spécialiste des technologies de chauffage et de refroidissement des moules pour les plastiques et les composites, annonce aujourd'hui son chiffre d'affaires semestriel consolidé au 30 juin 2019.
Au 30 juin 2019, le chiffre d'affaires semestriel consolidé de Roctool s'élève à 3,55 M€, en croissance de 2% par rapport au 1er semestre 2018.
Mathieu Boulanger, directeur général de Roctool commente : « Ce premier semestre 2019 a été marqué par de beaux succès commerciaux notamment nos partenariats en Corée avec KCTech et un nouveau client industriel local. Nous avons par ailleurs accru notre présence en Chine par une nouvelle participation au grand salon Chinaplas. De plus, notre présence au JEC World, le plus important salon composite au monde, en mars dernier à Paris, a permis de confirmer le fort intérêt autour des technologies Roctool dans le monde des matières composites. Et la journée portes ouvertes de Mai dernier, à notre siège en France, a attiré pas moins de 40 sociétés, marques et sous-traitants. Roctool compte à ce jour parmi ses clients 3 nouvelles marques et 6 nouveaux industriels depuis début 2019. »
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer